<

Mieux nous connaître

Qui sommes nous?

Crée par Denis CHURIN, l’entreprise le Marchand de Couleurs est présente sur le marché de la décoration d’intérieur de qualité depuis 1986. La société intervient dans le domaine de projets personnalisés de décoration à destination des particuliers et des professionnels.

Forte de 35 années d’expérience, l’entreprise à développé un savoir faire et cherche continuellement à innover pour satisfaire tout type de clientèle.

Composée de 14 compagnons (9 salariés et 5 apprentis), elle réalise un travail original et soigné, qui se traduit par une image de marque solide. L’humain a une place primordiale dans l’entreprise, il est valorisé dans son travail et par ces réalisations. La formation est un aspect important et confère la polyvalence aux équipes.

Après avoir formé plus de 65 apprentis depuis 1986, le jury de la JCI a décerné à Monsieur CHURIN le prix de l’emploi en scène en 2019.

Depuis 2018, un showroom est ouvert au 2 Boulevard Henri Dunant, 53700 Villaines-la-Juhel l’occasion de présenter notre savoir faire et nos réalisations.